Côte d’Ivoire – Merck offre 350.000 Euros pour l’hôpital Mère-Enfant de Bingerville

Abidjan, Côte d’Ivoire – Pour soutenir le projet de construction de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville, initié par la Fondation Children Of Africa, la firme allemande Merck a offert 350.000 Euros.
Un chèque de 350.000 Euros a été remis à la première Dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Ouattara, Présidente de Children Of Africa, au cours d’une cérémonie de signature de l’accord de partenariat  entre la fondation Children Of Africa et Merck le 20 juillet.
La cérémonie a enregistré la participation du Vice-Président de la Côte d’Ivoire, Monsieur Daniel Kablan Duncan, , Madame Henriette Dagri Diabaté, Grande Chancelière de l’Ordre National, Madame Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Santé et de la lutte contre le SIDA et de plusieurs diplomates.
Pour Madame Dominique Ouattara, tout en remerciant Merck pour son engagement a déclaré que le don et l’accord de partenariat contribueront à renforcer les capacités de l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville pour une meilleure prise en charge des populations.
Le Professeur Franck Stangenberg Haverkamp, Président  de la Merck Family Foundation, a présenté les axes d’intervention de Merck Family Fondation qui existe depuis 350 ans, et s’est réjoui de pouvoir collaborer avec la Children Of  Africa.
Le Dr  Karim Bendhaou, Président du Groupe Merck pour l’Afrique de l’Ouest et du Nord a quant à lui  confirmer l’engagement de son groupe aux côtés de Children Of  Africa.

Source Children Of  Africa

Juillet 2017