TIC – Apple Music : Bozoma Saint John prépare « quelque chose de très spécial »

Bozoma Saint John, Larry Jackson et Zane Lowe se sont prêtés au jeu de l’interview avec Complex au cours de laquelle ils ont pu donné un avis -haut en couleurs- sur Apple Music et l’avenir du streaming.

L’entretien –assez long– retrace un échange à bâtons rompus entre les trois cadres supérieurs, révélant une ambiance assez déjantée, pas toujours sur la même longueur d’ondes d’ailleurs, mais fonctionnant sur la passion de la musique. Selon eux, Apple Music a considérablement évolué au cours des 18 derniers mois et continuera sur sa lancée, en se concentrant sur la culture pop mais également en se dirigeant vers la télévision et les films.

A quoi voulez vous que la musique ressemble dans 5 ou 10 ans ?
Boz : « Nous développons quelque chose de très spécial et nous voulons simplement que les gens y prêtent attention. Pour les cinq prochaines années, je veux que chaque personne sur la planète soit engagée sur Apple Music. Je crois réellement que nous avons créé quelque chose de très, très spécial. Je ne pense pas que quelqu’un d’autre puisse le faire. Je pourrais le crier sur le toit du monde jusqu’à ce que tout le monde le sache. Puis-je ajouter une chose aussi ? C’est l’amour fou entre nous en ce moment (ndlr : entre les membres de l’équipe), mais je pense aussi que le conflit nous rend meilleur également. Il ya beaucoup de fois où j’ai crié sur Larry. Et bien qu’il n’aie rien dit, j’ai bien senti sa frustration. »


Copyright – Mac4ever

Janvier 2017