Octobre rose : Du paddle pour lutter contre le cancer du sein

paddle1C’est une première. Le samedi 22 octobre, une course de paddle consacrée aux filles a été organisée à Tahiti. Le Paddle for vahine est une manifestation ayant pour but de sensibiliser l’opinion publique, et les femmes, au cancer du sein.

Elles sont encore trop nombreuses à se faire diagnostiquer trop tard. Ainsi pour sensibilier l’opinion publique, et les femmes en particulier, au dépistage du cancer du sein, mais aussi pour les victimes de la maladie, 4events pacific a crée un tout nouvel évènement pour ce mois d’octobre rose. Il s’agit du Paddle for vahine. L’ensemble des bénéfices seront reversés à la Ligue contre le cancer et l’Apac, l’association pour venir en aide aux personnes atteintes du cancer.

Cette journée caritative, fun et sportive est dédiée aux femmes, et ceux qui les aiment. Au programme de la journée : course de paddle, une balade en musique sur le lagon, une course en relais, des cours d’initiation au paddle, des cours de yoga, des stands d’info santé et des jeux gonflables pour les enfants. De quoi s’occuper donc…


Copyright Polynésie 1ere

logo-1-ff-blanc

Octobre 2016